×
Restitution
Restitution Par Ahlam NAZIH
Le 18/08/2022

Pour partager avec la société une partie de la richesse qu’il crée, le groupe OCP a choisi d’investir dans l’humain. L’université Mohammed VI polytechnique (UM6P), les... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Agadir: Akhannouch s'enquiert des travaux de la ligne de BHNS

Par L'Economiste| Le 18/04/2022 - 10:30 | Partager
Agadir: Akhannouch s

Le président du Conseil communal d'Agadir, Aziz Akhannouch, a effectué, vendredi dernier, une visite de terrain pour s'informer de l'état d’avancement de plusieurs projets de développement à Agadir. Avec une délégation comprenant notamment, le Wali de la Région Souss-Massa, Gouverneur de la Préfecture d’Agadir-Ida Outanane, Ahmed Hajji, Akhannouch, s'est enquis des travaux de réalisation de la première ligne de Bus à Haut Niveau de Service (BHNS) d’Agadir de 15,5 km, dénommée "Amalway Agadir Trambus".

La ligne de Trambus d’Agadir, un projet qui s’inscrit dans le cadre du Programme de Développement Urbain (PDU) d’Agadir 2020-2024, lancé par le Roi Mohammed VI, proposera aux habitants et aux visiteurs une nouvelle offre de déplacement sur le territoire et permettra à chacun de choisir son mode de déplacement grâce à une offre de qualité complète, couplée à la desserte des quartiers et des zones urbaines clés de la ville.