×
Nouveau visage
Nouveau visage Par Mohamed CHAOUI
Le 23/09/2022

Lors de la 77e session de l’Assemblée générale des Nations unies à New York, on a assisté à la révélation d’un nouveau Akhannouch, avec un arabe parfait et un... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

AFMA améliore son chiffre d’affaires

Par L'Economiste| Le 01/06/2021 - 14:42 | Partager
AFMA améliore son chiffre d’affaires

CP: MAP

L’assureur conseil AFMA a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 65,51 millions de DH au premier trimestre, en hausse de 5% par rapport à la même période de 2020.

En social, ce chiffre d’affaires s’établit à 56,55 millions de DH, marquant ainsi une croissance de 3% en glissement annuel, et ce, grâce "essentiellement aux nouvelles affaires conclues" par la société.

Au total, l’endettement de l’assureur conseil atteint 13,22 millions de DH contre -2,4 millions de DH fin décembre dernier. A noter que l’investissement se chiffre à 1,57 million de DH contre 1,07 million de DH un an auparavant.