×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

«Affaire des shorts» à Taroudant : El Asri s’excuse

Par L'Economiste| Le 09/08/2019 - 09:35 | Partager
«Affaire des shorts» à Taroudant : El Asri s’excuse

Le député du parti islamiste du PJD, Ali El Asri a réagi suite aux commentaires et réactions concernant ses propos sein de la Chambre des Conseillers, au sujet des tenues vestimentaires des jeunes filles (en shorts et tee-shirts) qui ont participé au réaménagement d’une route pour désenclaver un village et donc à l’amélioration des conditions de vie de populations enclavées dans le Sud du Maroc.

Ali El Asri, parlementaire PJD à la Chambre des conseillers, n’a pas hésité à crier au complot, en s’interrogeant sur sa page Facebook: «depuis quand les Européens font-ils des travaux en tenue de baignade?».

Suite à ces déclarations, le député déclare « je réfute toute déformation de mes propos, et notamment toute insinuation à une quelconque incitation à la haine ou la violence, qui sont étrangères à mes convictions personnelles et aux principes auxquels j’adhère.» .

Et de rajouter « je rejette toute mauvaise interprétation de mes propos, et regrette sincèrement tout tort ou désagrément que ces interprétations auraient causés. »

Pour finir, il s’excuse auprès de quiconque qui se serait senti blessé ou offensé suite à ces propos, en particulier, nos hôtes, jeunes femmes belges, ainsi que l’organisme auquel elles appartiennent.