×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Aérien : Séville veut renforcer les liaisons avec le Maroc

Par L'Economiste| Le 10/03/2019 - 15:49 | Partager
Aérien : Séville veut renforcer les liaisons avec le Maroc

La ville de Séville souhaite augmenter les vols à destinations du Maroc. Des discussions ont été entamées en ce sens en marge de l’ITB de Berlin pour établir des connexions aériennes entre Casablanca et la ville espagnole, afin de booster le tourisme. A ce jour, l’aéroport de Séville dessert Rabat, Marrakech, Fès et Tanger par l’intermédiaire de la compagnie Ryanair.

Conformément au Plan stratégique pour l'amélioration de la connectivité aérienne 2018-2020, des négociations ont été ouvertes à Berlin dans le but de relier Casablanca en raison de "l'importance" de son aéroport pour le trafic aérien marocain et international, en particulier avec Royal Air Maroc, indique le Conseil municipal de Séville. La prochaine étape consiste à concevoir des produits touristiques spécifiques entre plusieurs villes marocaines et celle de Séville, a indiqué le maire de la ville espagnole Juan Espadas cité par les médias ibériques.