×
Erreurs de casting
Erreurs de casting Par Ahlam NAZIH
Le 28/09/2022

Parmi les annonces de la rentrée universitaire, deux grandes nouvelles: un record de 2.350 recrutements pour les universités en 2023, et la fin des... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Adellatif Miraoui à la direction de l’INSA Rennes

Par L'Economiste| Le 07/12/2020 - 17:23 | Partager
Adellatif Miraoui à la direction de l’INSA Rennes

L’ancien président de l’université Cadi Ayyad de Marrakech (UCA), Abdellatif Miraoui, vient d'être nommé à la tête d'une école d’ingénieurs française, l'INSA de Rennes. Miraoui succède à M’Hamed Drissi. Il prendra ses fonctions à partir du 14 décembre prochain pour un mandat de 5 ans.

Abdellatif Miraoui, membre de la Commission spécial sur le Modèle de développement et professeur des universités, a été auparavant directeur du pôle «Énergie et Informatique» à l’Université de Technologie de Belfort Montbéliard. Il a, aussi, présidé l’Agence Universitaire de la Francophonie (AUF).

T.E.G.