×
Nation branding
Nation branding Par Meriem OUDGHIRI
Le 30/09/2022

Les beaux paysages, le légendaire couscous et l’hospitalité ne sont pas à eux seuls suffisants pour construire une réputation solide. Celle qui façonne... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

11,5 millions de DH pour appuyer cinq salles de cinémas

Par L'Economiste| Le 11/08/2022 - 20:11 | Partager
11,5 millions de DH pour appuyer cinq salles de cinémas

Cinq salles de cinéma bénéficieront d’une aide globale de 11,5 millions de DH. Cette aide est accordée par la Commission d'aide à la numérisation, à la modernisation et à la création des salles de cinéma, a annoncé jeudi le Centre Cinématographique marocain (CCM).

Cette décision a été prise au terme des délibérations de ladite commission, qui a ainsi décidé d’attribuer une aide à la création au nouveau cinéma "Cinerji" (El Jadida - 3,9 millions de DH) et au cinéma "Vox" (Beni Mellal - 3,1 millions de DH), précise le CCM.

S’agissant de la modernisation, la Commission a décidé d’offrir une aide au cinéma "Dawliz" (Casablanca - 2,5 millions de DH), alors que les cinémas "Rif" Casablanca et "Espagnol" Tétouan bénéficieront chacun de 1 million de DH pour la numérisation.