×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Fédérant une quarantaine d’ONG, Saïd Essoulami a publié en juin 2020 un guide d’information sur la Covid. Il sert à repérer les points où l’information circule mal, rendant hasardeuse la prise de décision. Ayant d’autres faits d’armes à son actif, il est considéré comme un spécialiste de la liberté de presse, de l’accès à l’information et de la protection des professions liées, Il a fondé l’antenne Moyen Orient Afrique du nord du CMF, Center of Medias Freedom, et ouvert un Bureau pour le Maroc. Il y a particulièrement été actif dans le démarrage de la politique d’accès à l’information (L’Economiste du 4 mai 2018), faisant la part des choses entre les extrêmes, afin d’arriver à des résultats concrets ou encore dans la législation sur les archives en 2010. Contact:  0619935746 - [email protected] (Ph. CMF)

 

Edition N° 5883 | Le 12/11/2020
Le 2 novembre, la communauté internationale a commémoré la journée internationale pour la protection des journalistes et la fin de l’impunité. Cette journée a été adoptée par l’Assemblée Générale des Nations Unies lors de sa 68e session, en 2013 par la Résolution A/RES/68/163, qui proclame le 2 novembre «Journée Internationale de la fin de l’impunité pour les crimes commis contre les journalistes...