×Membres de L'Economiste Qui sommes-nousL'Editorialjustice régions Dossiers Société Culture Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs LE CERCLE DES EXPERTS Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste prix-de-la-recherche Prix de L'Economiste Perspective 7,7 Milliards by SparkNews Earth Beats Solutions & Co Impact Journalism Day cop22Spécial Cop22 Communication Financière

Affaires

Une nouvelle eau gazeuse sur le marché

Par L'Economiste | Edition N°:3417 Le 03/12/2010 | Partager

. Elle est lancée par Sotherma La filiale de l’ONA, Sotherma, vient de mettre sur le marché une nouvelle eau gazeuse, «Aïn Saïss Finement Pétillante». Elle est disponible en formats un litre et un demi-litre, en bouteilles en plastique et en bouteilles en verre. L’objectif est de proposer aux consommateurs une nouvelle eau à la composition équilibrée, adaptée pour accompagner les repas familiaux ou professionnels. Cette nouvelle eau aux fines bulles, censée réduire la sensation de ballonnement et améliorer la digestion, a été conçue avec un «design moderne, des formes élancées et des couleurs rafraîchissantes». Cette eau est déjà disponible dans les grandes surfaces, les épiceries et les supermarchés, à travers tout le pays. Elle vient enrichir l’offre en matière d’eaux minérales et gazeuses, ce qui est bénéfique pour le consommateur. Sous le slogan «La vie pétille», cette nouvelle eau promet «des bienfaits naturels uniques» et «un réveil des sens». D’après les responsables marketing de la marque, Aïn saïss Finement Pétillante va ravir tous les amateurs de finesse!A rappeler que Sotherma (Société du thermalisme Marocain) a été créée en 1968. Elle a été la première société à proposer de l’eau minérale naturelle et n’a pas cessé d’innover en mettant sur le marché de nouveaux formats et de nouvelles formules. C’est également elle qui produit les fameuses eaux aromatisées (fraise, pêche, citron), qui plaisent tant aux enfants. Notons aussi que l’eau minérale naturelle Aïn Saïss est captée à plus de 700 mètres de profondeur, au cœur de la plaine du Saïss. «Un parcours de 40 ans au travers des montagnes du Moyen-Atlas, jusqu’à la plaine du Saïss, lui confère sa minéralité parfaitement équilibrée», d’après un communiqué de la marque. N. B.

Chère lectrice, cher lecteur,

L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.

Mot de passe oublié?
CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
ABONNEZ-VOUS
  • SUIVEZ-NOUS:

  1. CONTACT

    +212 522 95 36 00
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]

    70, Bd Al Massira Khadra
    Casablanca, Maroc

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc