×L'Editorialjustice régions Dossiers Compétences & RH Société Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs Les Grandes Signatures Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste prix-de-la-recherche Prix de L'Economiste Perspective 7,7 Milliards by SparkNews Earth Beats Solutions & Co Impact Journalism Day cop22Spécial Cop22 Communication Financière
eleconomiste



eleconomiste
Vous êtes 205.794 lecteurs à vous connecter sur leconomiste.com chaque jour. Vous consultez 264.541 articles (chiffres relevés le 5/6 sur google analytics)
International

Un monde fou

Par L'Economiste | Edition N°:2658 Le 23/11/2007 | Partager

. A 101 ans, elle pose seins nus Nora Hardwick aura 102 ans la semaine prochaine, mais il ne lui aura fallu qu’un verre de whisky, et encore coupé d’eau, pour trouver le courage de poser seins nus pour un calendrier, indique mercredi 21 novembre la presse britannique. «Miss Novembre» n’apparaît couverte que d’un foulard rose derrière le comptoir du pub local d’Ancaster, dans le centre-est de l’Angleterre. Mais c’est pour la bonne cause: réunir des fonds pour les enfants du club de foot local. «Je suis toujours partante, surtout si c’est pour une organisation caritative», a déclaré Hardwick au journal local Lincolnshire Echo, reconnaissant «s’être bien amusée». «Mais je ne crois pas que je le referai», a-t-elle cependant dit, avouant avoir bu un whisky à l’eau pour se donner courage avant les photos. Donna Moodie, 37 ans, patronne du pub où les prises de vue ont eu lieu, a trouvé la centenaire «extraordinaire». «Je me suis dit que, si Nora le fait, tout le monde le ferait», a-t-elle déclaré.. Il aperçoit une panthère et se jette à l’eau Un promeneur de 45 ans, effrayé par un félin présumé d’une cinquantaine de centimètres de haut, s’est jeté dans le canal du Loing mardi soir vers 20H00 à Ecuelles (Seine-et-Marne), en lisière de la forêt de Fontainebleau, a-t-on appris mercredi dernier de source policière. Les recherches effectuées par les employés de l’Office national de la chasse dotés de moyens de vision nocturne n’ont rien donné. Le chien du promeneur qui avait pris la fuite a été retrouvé «sain et sauf», selon la police. Le félin, un puma ou peut-être une panthère noire, dont la présence a été signalée à plusieurs reprises depuis début novembre par des promeneurs en forêt de Fontainebleau, est activement recherché depuis lors. «Les promeneurs sont invités à la prudence et à la vigilance», a rappelé la préfecture.

  • SUIVEZ-NOUS:

  1. CONTACT

    +212 522 95 36 00
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]

    70, Bd Al Massira Khadra
    Casablanca, Maroc

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc