. De nouvelles technologies au rendez-vous . Signature de conventions pour le réaménagement des infrastructures routières C’est dans un climat favorable au secteur agricole que s’est déroulée, du 27 au 30 novembre, la sixième édition du Salon international des fruits et légumes (Sifel Maroc) à Agadir. Une rencontre organisée par International exhibitions & conferences (IEC Maroc) et l’Association des producteurs et exportateurs de fruits et légumes (Apefel). Pour tous, le Sifel Maroc est aujourd’hui un rendez-vous incontournable. Pour Aziz Akhannouch, ministre de l’Agriculture, le secteur des fruits et légumes occupe une place particulière dans le cadre du Plan Vert, car il crée une plus value importante étant donné qu’il est orienté vers l’exportation. «La production de ce secteur doit, de ce fait, être conforme aux normes de qualité et sécurité alimentaires requises au niveau international afin qu’il devienne plus compétitif sur les marchés internationaux», a-t-il affirme lors de l’inauguration du Salon.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.