×Membres de L'Economiste Qui sommes-nousL'Editorialjustice régions Dossiers Société Culture Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs LE CERCLE DES EXPERTS Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste prix-de-la-recherche Prix de L'Economiste Perspective 7,7 Milliards by SparkNews Earth Beats Solutions & Co Impact Journalism Day cop22Spécial Cop22 Communication Financière

Eco-Consom

Randonnée mortelle

Par L'Economiste | Edition N°:300 Le 16/10/1997 | Partager

L'exercice sexuel et ses multiples saveurs, c'est bon, c'est facile mais c'est peut être parfois fatal. Un jeune et costaud australien, natif de Darwin, vient d'en faire la pénible expérience. Il a été condamné à quatre ans et demi de prison pour avoir provoqué la mort de sa fiancée en lui maintenant la tête sous l'eau et ce, alors qu'elle lui offrait une lente fellation, près de la plage du camp de Pee Wee en Australie. Le tribunal lui a quand même reconnu des circonstances atténuantes bien que des surfeurs aient témoigné que la victime avait tout l'après-midi prouvé beaucoup de passion, d'exaltation et de ferveur en adoptant de multiples et complexes positions avant...la fin tragique.

Chère lectrice, cher lecteur,

L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.

Mot de passe oublié?
CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
ABONNEZ-VOUS

Retrouvez dans la même rubrique

  • SUIVEZ-NOUS:

  1. CONTACT

    +212 522 95 36 00
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]

    70, Bd Al Massira Khadra
    Casablanca, Maroc

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc