- L’Economiste: Cette nouvelle édition 2006 comporte-t-elle des particularités?- Majd Benjelloun: L’ensemble des distributeurs de montures et de lunettes solaires présenteront les nouvelles créations et tendances exposées lors du salon qui s’est tenu à Paris au mois d’octobre. En matière de verres, à noter l’arrivée des verres progressifs sur mesure, des verres polycarbonates incassables sans tension au perçage ainsi que de nouvelles machines-outils destinées aux professionnels.- Très souvent, on valorise le positionnement géostratégique du Maroc comme porte d’entrée de l’Afrique. Qu’en est-il pour le secteur de l’optique?- Dans le domaine de l’optique, ceci n’est pas vraiment le cas. Certes, des entreprises marocaines nourrissent quelques ambitions pour le marché du Maghreb, mais cela reste timide. C’est entre autres pour cette raison que le salon organisé par notre association reste un rendez-vous national. Majd Benjelloun, président de l’Association marocaine des fournisseurs d’optique (AMFO), commente les nouveautés du SalonPropos recueillis par Rachid HALLAOUY
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.