×L'Editorialjustice régions Dossiers Société Culture Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs LE CERCLE DES EXPERTS Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste prix-de-la-recherche Prix de L'Economiste Perspective 7,7 Milliards by SparkNews Earth Beats Solutions & Co Impact Journalism Day cop22Spécial Cop22 Communication Financière

×

Message d'erreur

  • Notice : Undefined variable: user dans eco7_vf_preprocess_page() (ligne 1235 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/themes/eco7_vf/template.php).
  • Notice : Trying to get property of non-object dans eco7_vf_preprocess_page() (ligne 1235 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/themes/eco7_vf/template.php).
  • Notice : Undefined index: visite dans eco7_vf_preprocess_page() (ligne 1245 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/themes/eco7_vf/template.php).
  • Notice : Undefined index: visite dans eco7_vf_preprocess_page() (ligne 1249 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/themes/eco7_vf/template.php).
Affaires

Immobilier: Addoha cible les lauréats d’Al Akhawayn

Par L'Economiste | Edition N°:3363 Le 16/09/2010 | Partager

. Des remises allant de 3 à 5% accordées aux membres de l’association AlumniAPRÈS les militaires (FAR), les cheminots (ONCF)… Le groupe Addoha signe une convention avec les lauréats d’Al Akhawayn. Le promoteur vient de finaliser un accord dans ce sens avec l’association Alumni des anciens de l’Université d’Ifrane.Selon cet accord, tous les lauréats de l’université Al Akhawayn, leurs parents et progéniture pourront bénéficier de conditions préférentielles lors de l’achat de bien au sein de l’une des filiales du groupe (Prestigia, Excelia et Addoha). Autrement dit, la convention couvre l’ensemble des segments (économique et social, luxe, VVT…). Selon Khalid Baddou, président de l’association Alumni, «cette convention vient confirmer le poids du réseau des lauréats d’Al Akhawayn comme plateforme qui permet à ses membres d’avoir accès à différents types d’avantages». D’ailleurs, l’association est en cours de finalisation de plusieurs conventions et de packages avec des concessionnaires automobiles, des agences de voyages et des compagnies d’assurances.Pour l’accord signé avec Addoha, il porte notamment sur des remises allant de 3 à 5% ou encore des réductions sur les avances fixées pour l’acquisition d’un bien immobilier. Dans un premier temps, l’accord peut bénéficier à quelque 2.400 lauréats de l’université d’Ifrane. Bien évidemment, la convention ne porte que sur les nouvelles acqusitions, enregistrées après la signature de l’accord. En clair, pas d’effet rétroactif sur les achats contractés antérieurement. Pour rappel, Al Akhawayn Alumni, dont le siège est situé au Technopark de Casablanca, a vu le jour en 2003 suite à une initiative des lauréats de l’université. Valeur aujourd’hui, l’association compte quelque 2.400 membres à travers le monde.Mariem TABIH (Stagiaire de l’ESJC)

  • SUIVEZ-NOUS:

  1. CONTACT

    +212 522 95 36 00
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]

    70, Bd Al Massira Khadra
    Casablanca, Maroc

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc