×Membres de L'Economiste Qui sommes-nousL'Editorialjustice régions Dossiers Société Culture Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs LE CERCLE DES EXPERTS Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste prix-de-la-recherche Prix de L'Economiste Perspective 7,7 Milliards by SparkNews Earth Beats Solutions & Co Impact Journalism Day cop22Spécial Cop22 Communication Financière

Marchés Financiers

Flèche

Par L'Economiste | Edition N°:519 Le 01/06/1999 | Partager

Pour son premier jour de cotation, la semaine dernière, l'action de la chaîne allemande de sex-shops Beate Uhse a grimpé en flèche à la Bourse de Francfort. Aux alentours de 13h41 GMT, elle valait déjà 13 Euros (1 Euro=10,4 DH), soit presque le double de son prix d'émission (7,20 Euros). La demande avait dépassé de 40 fois l'offre lors de la souscription, qui avait même dû être close avec un jour d'avance. Pour émoustiller les courtiers, comme de coutume au premier jour d'une entrée en bourse, la propriétaire de la chaîne avait fait distribuer par de jolies jeunes filles en mini-jupes rouges des bonbons. Mais pas n'importe lesquels. Une fois l'emballage de papier noir défait, ces confiseries se révélaient être... une paire de seins en chocolat rose.

Chère lectrice, cher lecteur,

L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.

Mot de passe oublié?
CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
ABONNEZ-VOUS

Retrouvez dans la même rubrique

  • SUIVEZ-NOUS:

  1. CONTACT

    +212 522 95 36 00
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]

    70, Bd Al Massira Khadra
    Casablanca, Maroc

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc