Mohamed Rachid Maaninou, 33 ans, prédécesseur de Fadwa Megzari au département Evénementiel, passe au département des Marchés. Il prend en charge l’Amérique du Nord, la Scandinavie, la Grande-Bretagne et l’Océanie. Titulaire d’une maîtrise sciences et techniques en hôtellerie, tourisme et thermalisme, de l’Université de Toulouse Le Mirail (France), il est aussi diplômé de l’ISCAE (deux années du cycle supérieur de gestion). C’est en 2002 que Maaninou intégrera l’ONMT en qualité de cadre en charge de dossiers de relations publiques et d’événementiel. Il occupera ce poste jusqu’en mars 2003. Date à laquelle il est nommé attaché de direction en charge de dossiers de relations publiques, de manifestations internationales et d’événementiel.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.