. Trop gentil au bureau?Editions d’OrganisationPrésentationToujours prêt à rendre service, honnête et droit, vous ne soupçonnez pas ce qui se trame dans votre dos. Vous voyez l’entreprise comme un joyeux monde de gentils travailleurs œuvrant ensemble pour le meilleur et pour le pire.Vous êtes bien conscient des manœuvres politiques, des jeux de pouvoir, des petites et grandes malversations qui se déroulent au quotidien dans votre entreprise. Cela vous amuse même, tant que vous n’en faites pas les frais.Vous pensez être un salaud de première catégorie n’ayant plus rien à apprendre. Vous êtes un homme ou une femme de pouvoir et la manipulation, la corruption, la dissimulation, c’est votre rayon.N.B.: Le résumé et commentaire sont faits par l’éditeur
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.