×L'Editorialjustice régions Dossiers Société Culture Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs LE CERCLE DES EXPERTS Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste prix-de-la-recherche Prix de L'Economiste Perspective 7,7 Milliards by SparkNews Earth Beats Solutions & Co Impact Journalism Day cop22Spécial Cop22 Communication Financière

×

Message d'erreur

  • Notice : Undefined variable: user dans eco7_vf_preprocess_page() (ligne 1236 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/themes/eco7_vf/template.php).
  • Notice : Trying to get property of non-object dans eco7_vf_preprocess_page() (ligne 1236 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/themes/eco7_vf/template.php).
  • Notice : Undefined index: visite dans eco7_vf_preprocess_page() (ligne 1246 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/themes/eco7_vf/template.php).
  • Notice : Undefined index: visite dans eco7_vf_preprocess_page() (ligne 1250 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/themes/eco7_vf/template.php).
Dossiers

Emploi & Carrière
Les managers qui bougent

Par L'Economiste | Edition N°:1867 Le 04/10/2004 | Partager

. Le nouveau DG de Hyatt regencyChristian Le Prince Monfort a été nommé directeur général de l’hôtel Hyatt Regency Casablanca, en remplacement de Jean-Pierre Marcadier, qui rejoint lui l’hôtel Hyatt Regency Charles de Gaulle à Paris. Christian Le Prince Monfort intègre la chaîne Hyatt en 1983, en tant que directeur général au Hyatt Regency Bruxelles, avant d’être nommé à la tête du Grand Hyatt Melbourne en mai 1985. Il quitte le groupe en 1988 pour occuper plusieurs postes de management aux Etats-Unis, au Portugal et en France. Il dirige notamment durant six ans l’hôtel Carlton de Cannes. En 1998, Christian Le Prince Monfort rejoint à nouveau la chaîne Hyatt en tant que directeur général du Park Hyatt Villa Magna à Madrid, poste qu’il occupait jusqu’à ce jour. N. B.. Abderrahim Jamrani, directeur Approvisionnements et Marchés de l’ONEAbderrahim Jamrani vient d’être promu directeur Approvisionnements et Marchés à l’Office national de l’électricité (ONE). Il occupait auparavant le poste de chef de la division régionale Distribution d’Agadir. Abderrahim Jamrani, 42 ans, est ingénieur électrotechnicien option CAO et matériaux de l’INPG (Grenoble). Il est également titulaire d’un MBA de l’EHTP et ENPC (2001). Il entame sa carrière en 1988 en tant qu’ingénieur chargé du suivi du programme national de l’électrification rurale (PERG) à la direction Distribution de l’ONE. A partir de 1992, il sera responsable du département Etudes, Statistiques et Planification au sein de la même direction. Plus tard, il prendra en charge l’élaboration du Perg à la direction des Etudes (1994-95). En 1996, il devient membre de l’équipe dirigeante chargée du lancement du Perg au sein de la direction de l’Electrification rurale. Entre 1996 et 2000, il est chef de la division Etudes et Planification, puis chef de la division Réalisation (2000-2002) au sein de la même direction. Dès août 2002, il sera chef de la division régionale Distribution d’Agadir.Abderrahim Jamrani a été décoré en 2001 du Wissam d’Excellence du Mérite national par Sa Majesté le Roi Mohammed VI. Il a été membre du groupe international technique d’électrification rurale (GITER) de 1992 à 1996. Il a notamment participé aux travaux de l’ISES Afrique du Sud sur les énergies renouvelables (1998-2000) et aux études sur les énergies renouvelables dans le bassin méditerranéen (1997-2000). Abderrahim Jamrani est marié et père de trois enfants.A. E.


Trois DGA à Centrale Laitière

Centrale Laitière vient de nommer trois directeurs généraux adjoints chargés chacun d’un business unit. Il s’agit de Jamal Eddouhbani pour les Produits laitiers frais, Mohamed El Qsibat pour la Distribution et Abderrahmane Tarabi pour le Lait.■ Jamal Eddouhbani est ingénieur diplômé de l’Ecole centrale de Paris et titulaire d’un doctorat de la même école. Il a occupé plusieurs postes de responsabilité au sein de Centrale Laitière. Il assume actuellement la fonction de directeur industriel et Recherche & Développement. Jamal Eddouhbani est marié et père de deux enfants. ■ Mohamed El Qsibat est titulaire d’un diplôme d’ingénieur d’Etat en agronomie IAV. Il a à son actif une grande expérience à Centrale Laitière. Il était directeur Production laitière. Il occupe actuellement le poste de directeur commercial. Mohamed El Qsibat est marié et père de trois enfants. ■ Abderrahmane Tarabi est ingénieur diplômé de l’Ecole nationale supérieure des arts et métiers de Paris. Il a assumé plusieurs postes de responsabilité au sein de Centrale Laitière. Il était notamment directeur des Achats et de la Logistique. Il est actuellement directeur des achats et Production Laitière. Abderrahmane Tarabi est marié et père de deux enfants.N. B.

  • SUIVEZ-NOUS:

  1. CONTACT

    +212 522 95 36 00
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]

    70, Bd Al Massira Khadra
    Casablanca, Maroc

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc