. Les membres du conseil de l'ordre ont aussi été désignés, selon leur anciennetéLe barreau d'El Jadida a un nouveau bâtonnier. C'est Me Abdelkebir Mougare qui vient d'être désigné au premier tour à la majorité absolue avec 122 voix sur 191 avocats. De nouveaux membres du conseil de l'ordre ont aussi été nommés, selon leur ancienneté. Il s'agit ainsi de Me Mohamed Fejjar (ancien bâtonnier ), Me Abdelhakim Khalfi, Me El Mustapha Choufari, Me Bouchaïb Lahkim, Me Bouchaïb Aslaoui, Me Bouchaïb Mourid, Me Ahmed Moumen , Me Hassan Halabi, et Me Mustapha Lotfi. Après un vote au sein du conseil nouvellement constitué, Bouchaib Lahkim a été élu trésorier et Bouchaïb Aslaoui en qualité de secrétaire. De son côté, Me Hassan Halabi est désormais chargé des conférences pour les avocats stagiaires. Le nouveau bâtonnier, Me Abdelkebir Mougare, est issu de la première promotion des bacheliers du lycée Bouchaïb Doukkali d'El Jadida (1973/1974). Il a ensuite obtenu sa licence en droit en 1978, avec une capacité pour aptitude des avocats. Il a été aussi lauréat de l'Académie militaire de Meknès. Il est en ce moment officier de réserve des FAR. Il est devenu avocat à El Jadida depuis 1983. Il a été deux fois membre du conseil du barreau.De notre correspondant, Mohamed RAMDANI
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.