×L'Editorialjustice régions Dossiers Compétences & RH Société Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs Les Grandes Signatures Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste prix-de-la-recherche Prix de L'Economiste Perspective 7,7 Milliards by SparkNews Earth Beats Solutions & Co Impact Journalism Day cop22Spécial Cop22 Communication Financière
eleconomiste



eleconomiste
Vous êtes 172.689 lecteurs à vous connecter sur leconomiste.com chaque jour. Vous consultez 216.351 articles (chiffres relevés le 2/6 sur google analytics)
Economie

Eco-Médias fête un an de Atlantic Radio

Par L'Economiste | Edition N°:2658 Le 23/11/2007 | Partager

Soirée très animée et très courue pour le premier anniversaire de Atlantic Radio, le dernier-né du groupe de presse Eco-Médias. Personnalités politiques, hommes d’affaires, autorités locales, publicitaires, artistes... tous étaient là pour fêter dans la joie et la bonne humeur cet évènement. En tout cas, le gouvernement n’a pas manqué au rendez-vous. Ahmed Chami, ministre du Commerce, de l’Industrie et de la Mise à niveau, et Nizar Baraka, ministre chargé des Affaires économiques et générales, ont effectué le déplacement (1). Tout comme Nouzha Skalli, ministre du Développement social, de la Solidarité et de la Famille (8) et Karim Ghellab, ministre du Transport et de l’Equipement (12). Ministre et anciens ministres ayant la particularité d’avoir géré le même portefeuille, celui de la Communication, rient tous les trois de bon coeur: De gauche à droite on reconnaît, Nabil Benabdallah, Khalid Naciri, actuel ministre de la Communication, et Driss Alaoui M’daghri (5). Mohamed Sajid, maire de Casablanca à gauche (16).Qui dit communication, parle aussi de distributeurs, tels que Mohamed Berrada, président de Sapress, et son épouse (9), et d’agences, les premiers partenaires du groupe. Tout le fleuron était présent, notamment Hamid Kadiri de Klem Euro RSCG, (11) Chakir Fassi-Fihri de Saga Communication, Jamal Eddine Harouchi de Impact Communication (13) ou encore Miriam Babed et son époux Mehdi Sebti de l’agence Boomerang et Ogilvy (7). Dans la même famille, l’on a aussi remarqué la présence de Monique El Grichi et Denis Germain de l’agence Mosaïk. Du monde des affaires, Karim Tazi, patron du groupe Richbond (à droite) plongé dans une vive discussion avec Hamid Benlafdil, patron du CRI de Casablanca (à gauche), avec au centre Karim Rahal, président du groupe éponyme (10). Sans omettre non plus, Saïd Ahmidouche, DG de la CNSS, et son épouse courtoisement escortée par Mohamed Benabid (Rédacteur en chef de L’Economiste) (4). Mourad Chérif, président du Conseil national du Commerce extérieur et son épouse Leïla Benhima (17). Nabil Berrada de Méditel, Fouad Douiri, DG RMA-Watanya, et Younès Yamouni, ancien directeur de développement d’Eco-Médias étaient également de la partie. Pendant que les invités se retrouvent dans la salle, Nadia Salah, Directeur des rédactions, accompagnée de Messieurs Abdelmounaïm Dilami, PDG du groupe, Khalid Belyazid, DG, Belkacem Benabdelhamid, directeur marketing et commercial, continue de recevoir. Ici en l’occurrence, Abdelhanine Benallou, DG de l’ONDA (3). Mohamed Jarmouni accueilli par Nadia Salah et Belkacem Benabdelhamid (6).Sinon, le groupe Eco-Médias fait la fête. Khadija Ridouane, rédactrice en chef de la radio (au centre en tailleur noir), entourée d’une partie de son équipe, (2), Samir Essifer, DAF, à droite et M’hamed Tazi (15) et enfin, Meriem Oudghiri Secrétaire Générale de la Rédaction de L’Economiste (à droite) et Radia Lahlou, Chef de rubrique (14).

  • SUIVEZ-NOUS:

  1. CONTACT

    +212 522 95 36 00
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]

    70, Bd Al Massira Khadra
    Casablanca, Maroc

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc