×Membres de L'Economiste Qui sommes-nousL'Editorialjustice régions Dossiers Société Culture Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs LE CERCLE DES EXPERTS Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste prix-de-la-recherche Prix de L'Economiste Perspective 7,7 Milliards by SparkNews Earth Beats Solutions & Co Impact Journalism Day cop22Spécial Cop22 Communication Financière

Affaires

Cosmétique
 Une gamme low cost sur le marché

Par L'Economiste | Edition N°:3171 Le 16/12/2009 | Partager

. Vichy démocratise les soins de beauté Vichy lance à partir de janvier une nouvelle gamme de soins pour le visage et le corps. Il s’agit des «essentiels», des produits low cost, en mode basique dont le prix varie de 89 à 95 DH. Les essentiels de Vichy sont à base de rose et sans parabènes. Leur recette: un seul actif transversal, les polyphénols de rose qui hydratent, apaisent, protègent et relèvent l’éclat de la peau. Avec leurs pouvoirs anti-oxydants et stimulateurs du renouvellement cellulaire, les polyphénols donnent aux soins visage une expertise digne des autres crèmes de la marque. Hypoallergéniques, ils conviennent à tous types de peaux même sensibles ou très sèches.Déclinée pour l’instant en 4 produits, la gamme se compose d’une émulsion et d’une crème onctueuse de 50 ml chacune et dont le prix maximal de vente est de 95 DH, d’un nettoyant moussant, et d’une crème pour le corps. Comme tous les produits Vichy, la gamme sera commercialisée dans toutes les pharmacies et parapharmacies. Côté packaging, la nouveauté est également de mise avec des couleurs très «girly» qui flashent! Les teintes sont à l’image de la rose et celle dessinée sur l’emballage est synonyme de féminité et de fraîcheur. La nouvelle gamme «les essentiels» vient offrir à la ménagère marocaine moyenne des produits qui lui permettront de garder une peau fraîche nettoyée, hydratée et apaisée à des prix accessibles.Rappelons que Vichy est l’une des marques du groupe L’Oréal. Elle a été créée en 1931. En 80 ans d’existence, les laboratoires Vichy ont pu développer des produits qui répondent aux besoins des femmes et des hommes partout dans le monde. B. A. I.

Chère lectrice, cher lecteur,

L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.

Mot de passe oublié?
CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
ABONNEZ-VOUS
  • SUIVEZ-NOUS:

  1. CONTACT

    +212 522 95 36 00
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]

    70, Bd Al Massira Khadra
    Casablanca, Maroc

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc