. RATC: Grève du personnelLe personnel de la RATC compte observer aujourd'hui une grève. Selon des membres du syndicat, le problème du paiement des salaires n'est toujours pas résolu. Les salaires du mois de mars n'ont pas été encore débloqués. Lors d'une réunion avec les autorités, il a été convenu que l'Etat supporte le règlement des salaires jusqu'à ce qu'une solution définitive soit décidée. Le financement des salaires devrait être assuré conjointement par le ministère de l'Intérieur à raison de 20 millions de DH et les collectivités locales à hauteur de 6 millions de DH. . Femmes célibataires: Précision Suite à l'enquête sur les femmes célibataires dans la région de Casablanca, les initiateurs de l'étude précisent que 64% des mères célibataires gardent leurs enfants. A noter que L'Economiste a été le premier à annoncer les résultats de l'enquête lors de son édition du 16 avril 2003. Une présentation officielle devait avoir lieu hier mardi.. Maroc Ouest en veilleuseLe journal régional Maroc Ouest a cessé son activité provisoirement. Selon Aziz Filali, directeur commercial du quotidien régional, le journal était tiré à 2.000 exemplaires et les recettes ne permettaient pas de couvrir les charges. Et d'ajouter que le marché publicitaire n'a pas suivi. Dans un mois, les responsables de l'entreprise comptent reprendre l'activité avec le même concept régional, mais ce sera un journal gratuit…
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.