. Casablanca: Des quartiers sous les eaux!Les pluies diluviennes qui se sont abattues le week-end dernier sur la métropole ont provoqué de gros dégâts. Des boulevards et plusieurs axes stratégiques de la ville ont été coupés à la circulation, perturbant ainsi le trafic pendant plus de deux heures. Les pluies ont dévoilé, encore une fois, la fragilité des infrastructures. Et pour cause, des débordements au niveau des réseaux d’assainissement. Moulay Rachid, Lalla Meryem, Massira et l’ancienne Médina sont parmi les quartiers les plus touchés. Pire encore ! Des habitations ont été submergées par les eaux, notamment à Ben M’Sick, Sidi Moumen, Sidi Bernoussi, Lharaouiyine, Aïn Sebaâ, Hay Rmila et Aïn Chock
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.