. 1.350 entreprises adhérentes à la FNBTP en 2007Le nombre des entreprises affiliées à la Fédération nationale du bâtiment et des travaux publics (FNBTP) a atteint 1.350 en 2007 contre 1.010 au début de l’année 2004. Toufiq Hjira, ministre de l’Habitat et de l’Urbanisme qui intervenait lors de l’AGO de la FNBTP tenue jeudi dernier à Rabat, a formulé cinq propositions pour la mise à niveau et la réorganisation du secteur du BTP à l’horizon 2012. Ces propositions consistent principalement en la préparation du tissu entreprenarial national et en la création d’un Centre national de la promotion immobilière et de la formation de la main-d’oeuvre.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.