· Londres: Hausse
La Bourse de Londres a clôturé la séance d'hier en hausse. Le footsie a grimpé de 0,33% à 6.453 points. La place londonienne est repartie à la hausse à la mi-journée dans l'espoir d'une baisse des taux après les mauvais chiffres de la production industrielle.
En fin de matinée, l'indice Footsie des cent principales valeurs avait gagné 32 points à 6.463,5, soit une progression de 0,5% par rapport à son niveau de clôture la veille.
· Paris: Progression
La place parisienne a fini la journée de mercredi sur une hausse de 0,34% selon l'indice CAC 40 qui s'est établi à 4.422,39 points. En fin de matinée, cet indice était en augmentation de 1%. Sur le marché obligataire, le rendement de l'obligation du Trésor à 30 ans s'affichait à 6,005% pour 5,987% la veille. C'est la première fois depuis le 11 mai 1998 que ce rendement, qui évolue à l'inverse du prix, passe au-dessus des 6%.
Rafik IKRAM (AFP&Reuter)
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.