Le renforcement de la coopération avec les pays africains figure parmi les composantes stratégiques de la nouvelle politique étrangère du Maroc. La formation des cadres constitue un exemple édifiant de cette coopération Sud-Sud par laquelle le Maroc s’engage à partager son expérience et son savoir-faire dans plusieurs secteurs. Sur ce volet, on signale la coopération dans le domaine de l’eau et de l’assainissement pilotée par l’Office national de l’électricité et de l’eau (ONEE) à travers son Institut de l’eau et de...
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.
Vous êtes déjà abonné à L'Economiste mais vous n'avez pas reçu vos identifiants?
Contactez-nous à l’adresse [email protected] pour les recevoir en indiquant: nom, prénom, email, entreprise, fonction et numéro de téléphone.