Les grandes manœuvres avant les élections, avec leur lot de confrontations, ont démarré. Le Mouvement populaire n’a pas échappé à cette règle. En effet, Lahcen Haddad et Mohamed Moubdiî, deux ministres et membres du bureau politique du MP, se sont affrontés lors du dernier Conseil national du parti, organisé dimanche dernier à Bouznika.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.
Vous êtes déjà abonné à L'Economiste mais vous n'avez pas reçu vos identifiants?
Contactez-nous à l’adresse [email protected] pour les recevoir en indiquant: nom, prénom, email, entreprise, fonction et numéro de téléphone.