Marrakech: Un congrès pour préserver les routes
La ville ocre abritera du 4 au 6 mai prochain le 1er Congrès africain sur l’entretien, la sauvegarde du patrimoine routier et l’innovation technique. Un évènement organisé par le ministère de l’Equipement qui vise avant tout à présenter les derniers développements technologiques ainsi que les outils employés par d’autres pays pour préserver les «ressources routières». Une plateforme d’échanges qui permettra aux intervenants présents de discuter des aspects techniques et organisationnels rattachés à l’entretien des infrastructures routières ou encore des systèmes de gestion du secteur. Au programme sont prévus deux séances plénières, en plus de six ateliers animés par des intervenants nationaux et internationaux et d’une table ronde qui aura pour objectif d’échanger sur les aspects financiers de la question.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.