×L'Editorialjustice régions Dossiers Société Culture Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs LE CERCLE DES EXPERTS Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste prix-de-la-recherche Prix de L'Economiste Perspective 7,7 Milliards by SparkNews Earth Beats Solutions & Co Impact Journalism Day cop22Spécial Cop22 Communication Financière

×

Message d'erreur

  • Notice : Undefined variable: user dans eco7_vf_preprocess_page() (ligne 1235 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/themes/eco7_vf/template.php).
  • Notice : Trying to get property of non-object dans eco7_vf_preprocess_page() (ligne 1235 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/themes/eco7_vf/template.php).
  • Notice : Undefined index: visite dans eco7_vf_preprocess_page() (ligne 1245 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/themes/eco7_vf/template.php).
  • Notice : Undefined index: visite dans eco7_vf_preprocess_page() (ligne 1249 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/themes/eco7_vf/template.php).
Insolites

Un Monde Fou

Par L'Economiste | Edition N°:4727 Le 11/03/2016 | Partager
Car Un monde Fous 027.jpg

 

■ Un taureau sème la panique près de Buenos Aires
Un énorme taureau de près de 600 kg s’est récemment échappé d’un abattoir de la périphérie de Buenos Aires. Après avoir blessé quatre personnes, il a finalement été capturé au lasso par un gaucho, le cow boy argentin, d’après la police. L’animal a semé la panique dans les rues du faubourg populaire de Quilmes et ce sont les habitants qui ont tenté de le maîtriser et de le ligoter en pleine voie publique. «La police le suivit, l’encerclait, le taureau avait peur, mais personne n’osait faire quoi que ce soit, jusqu’à ce que le gaucho, un gars du quartier, l’attrape au premier coup de lasso», a précisé un habitant de Quilmes. L’animal a par la suite été reconduit à l’abattoir.

■ Elle dissimule de la cocaïne dans ses implants mammaires!
Une Colombienne de 24 ans a récemment été arrêtée à l’aéroport de Francfort après la découverte d’un kilo de cocaïne dans ses implants mammaires. C’est en tout cas ce que viennent de rapporter les douanes allemandes. Les autorités portuaires ont déclaré avoir eu des doutes en constatant lors d’une fouille que la jeune femme portait des cicatrices récentes sous sa poitrine… La jeune Colombienne a fini par reconnaître transporter des stupéfiants introduits dans sa poitrine lors d’une opération de chirurgie esthétique réalisée à la hâte. Des médecins ont ensuite retiré de chaque sein pas moins de 500 grammes de cocaïne. D’après un porte-parole des douanes, la drogue, à destination de l’Espagne, aurait une valeur de près de 200.000 euros ! «C’est le premier cas de ce type en Allemagne», a déclaré Hans-Jurgen Schmidt, porte-parole de l’administration des douanes, ajoutant que les douaniers de Francfort avaient été étonnés par l’amateurisme de l’opération subie par la jeune femme qui prouve clairement «l’indifférence totale des trafiquants de drogue à l’égard de la vie humaine et des risques pris par leurs mules».

  • SUIVEZ-NOUS:

  1. CONTACT

    +212 522 95 36 00
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]

    70, Bd Al Massira Khadra
    Casablanca, Maroc

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc