
Jérome Jacquier, nouveau DG de Société Générale Maroc
Jérome Jacquier vient d’être désigné par le Conseil de surveillance de Société Générale Maroc directeur général et membre du directoire. Diplômé de HEC Paris en 1997, il a entamé sa carrière à la direction financière de Cegelec en Afrique du Sud. Il rejoint ensuite en 1999 l’Inspection générale de la Société Générale, où il réalise des missions d’audit et de conseil au sein des différents pôles du groupe en France et à l’étranger. Il intègre en 2005 le Réseau Société Générale au niveau de l’Agence Grandes Entreprises «Paris Opéra» en tant que directeur adjoint. En 2009, il est désigné directeur général adjoint et membre du conseil d’administration de la National Société Générale Bank en Egypte, qui comporte près de 200 agences. Enfin, depuis septembre 2012, Jérome Jacquier a occupé la fonction de directeur régional basé à Brest, dans l’ouest de la France. Son rôle consistait à développer l’audience de Société Générale sur les marchés des particuliers, professionnels et entreprises.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.