Festival du cheval à Fkih Ben Salah
La 11e édition du festival du cheval de Fkih Ben Salah vient d’être lancée et a débuté par un carnaval populaire témoignant de la richesse et de la diversité culturelle du Royaume. Cette nouvelle édition, placée sous le signe «le cheval: un héritage, une culture des générations» vise avant tout à accompagner le développement de la région sur les plans national et international. Au programme sont prévus des spectacles de fantasia, une foire commerciale, une exposition d’arts plastiques ainsi que des soirées musicales. Le festival comprend également une compétition de full-contact, une course pour personnes à besoins spécifiques et un tournoi de pétanque.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.