×L'Editorialjustice régions Dossiers Compétences & RH Société Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs LE CERCLE DES EXPERTS Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste prix-de-la-recherche Prix de L'Economiste Perspective 7,7 Milliards by SparkNews Earth Beats Solutions & Co Impact Journalism Day cop22Spécial Cop22 Communication Financière
eleconomiste

Competences & rh

Les managers qui bougent

Par L'Economiste | Edition N°:4163 Le 03/12/2013 | Partager

Me Mahfoud cité dans le Who’s Who Legal
Anis Mahfoud, avocat fiscaliste de 38 ans, figure dans le très select «Who’s Who Legal 2013», catégorie Corporate Tax. C’est une sorte de trombinoscope qui liste, par zone géographique et par spécialité, les praticiens émérites. Associé au cabinet Abouakil Benjelloun & Mahfoud, ce juriste a 13 ans d’exercice et a débuté sa carrière chez Mazars puis Francis Lefebvre à Casablanca. Me Mahfoud a conseillé des compagnies basées au Maroc et en Libye en matière de fiscalité et d’investissement. Cet avocat d’affaires diplômé de la faculté de droit de Casablanca a un master en assurances. Who’s Who Legal est une publication annuelle de l’éditeur londonien Law Business Research, en partenariat avec l’Association américaine des barreaux notamment. Son guide est distribué dans 217 pays et aux 40.000 directeurs juridiques. Y être nominés se fait «sur la base d’une enquête auprès des clients…», indique l’éditeur.  

Mohamed Sofi reconduit délégué de l’ONMT à Madrid
Mohamed Sofi vient d’être désigné nouveau délégué de l’Office national marocain du tourisme à Madrid. Diplômé de l’Institut supérieur international du tourisme de Tanger, il a occupé tour à tour plusieurs postes au sein du siège de l’ONMT à Rabat avant d’intégrer en 1998 la délégation de Madrid afin d’y gérer la partie co-marketing. Mohamed Sofi devient par la suite adjoint du délégué de l’ONMT à Madrid.
Jouad Abdelaziz, directeur industriel et technique d’Agro-Food Industrie
Jouad Abdelaziz vient d’être désigné directeur industriel et technique d’Agro-Food Industrie. Agé de 44 ans, il sera chargé d’améliorer les performances et de consolider le développement des deux usines du groupe. Connu pour son expertise et son dynamisme, il a notamment travaillé pendant près de 20 ans pour de grands groupes du secteur de l’agro-alimentaire. Pour rappel, Agro-Food Industrie est un leader mondial dans la fabrication d’alimentation infantile halal et possède une gamme de 70 références de petits pots bébé, de compotes et de céréales lactées.

  • SUIVEZ-NOUS:

  1. CONTACT

    +212 522 95 36 00
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]

    70, Bd Al Massira Khadra
    Casablanca, Maroc

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc