Rabat: L’AMSE prolonge le débat sur la réforme fiscale
A peine quelques mois après la clôture des assises nationales sur la fiscalité, un événement sera organisé par les pouvoirs publics pour débattre autour de la réforme du système fiscal marocain. Les économistes nationaux sont eux aussi interpellés et concernés par un tel débat. Dans ce sens, l’Association marocaine des sciences économiques (AMSE) organise, les 14 et 15 juin à l’université Mohammed V-Agdal de Rabat, le septième congrès sur «la réforme fiscale au Maroc: conjuguer efficacité et équité». De nombreuses thématiques seront discutées telles que: Comment réformer, quelle politique fiscale adopter, la relation entre fiscalité et corruption, etc. Spécialistes en fiscalité, chercheurs et responsables des affaires juridiques seront au rendez-vous afin d’animer le débat. Dans l’objectif d’encourager et de participer au développement de la recherche dans la discipline des sciences économiques, l’AMSE organisera une cérémonie de remise du prix AMSE pour la meilleure thèse de l’année 2012.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.