×Membres de L'Economiste Qui sommes-nousL'Editorialjustice régions Dossiers Société Culture Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs LE CERCLE DES EXPERTS Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste prix-de-la-recherche Prix de L'Economiste Perspective 7,7 Milliards by SparkNews Earth Beats Solutions & Co Impact Journalism Day cop22Spécial Cop22 Communication Financière

Competences & rh

2e édition du Devcom

Par L'Economiste | Edition N°:3907 Le 13/11/2012 | Partager
Forums et speed-démos les 11 et 12 décembre

DÉCIDEURS, soyez au rendez-vous! Après le franc succès de sa 1re édition (3.000 visiteurs), le Business forum du développement commercial, du marketing et de la communication aura lieu les 11 et 12 décembre à Casablanca.
Organisé par la Chambre française de commerce et d’industrie du Maroc (CFCIM), Devcom Maroc a pour objectif de réunir en un seul lieu les meilleurs experts et prestataires nationaux et étrangers intervenant dans la chaîne du développement commercial, du marketing et de la communication, et ce afin d’apporter aux entreprises des solutions concrètes et des conseils pratiques 100% orientés. Lors de l’édition précédente, 95% des participants ont été satisfaits de leur participation et déclarent avoir trouvé les réponses qu’ils cherchaient. Cette 2e édition comprendra plusieurs activités qui accompagneront les 5 colloques spécialisés au programme. En effet, pas moins de 40 conférences et 250 speed-démos animeront les forums Performance commerciale, Solution et marketing, Communication d’entreprise, Planète et e-commerce et Retail.
Dédié principalement aux décideurs (directeurs généraux, marketing, commerciaux, développement…), les exposants sont quant à eux des experts
(2 à 3 par métier) dont la mission est de proposer des solutions complémentaires et sur mesure. Chaque expert dispose de 5 minutes pour convaincre le décideur avec une présentation orientée 100% résultats, et ce par le biais de démonstrations variées et de desks théâtralisés. 
Par ailleurs, les meilleures speed-démos seront récompensées par les trophées Devcom et deux prix seront décernés, notamment ceux de l’innovation et de la technologie. 
Au programme également, une formation de 3h30mn offerte par la CFCIM dans le média training, la prise de parole en public et les speed-démos.

 

Ahmed IBN ABDELJALIL

Chère lectrice, cher lecteur,

L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.

Mot de passe oublié?
CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
ABONNEZ-VOUS
  • SUIVEZ-NOUS:

  1. CONTACT

    +212 522 95 36 00
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]

    70, Bd Al Massira Khadra
    Casablanca, Maroc

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc