×L'Editorialjustice régions Dossiers Compétences & RH Société Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs LE CERCLE DES EXPERTS Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste prix-de-la-recherche Prix de L'Economiste Perspective 7,7 Milliards by SparkNews Earth Beats Solutions & Co Impact Journalism Day cop22Spécial Cop22 Communication Financière

Competences & rh

Les managers qui bougent

Par L'Economiste | Edition N°:3686 Le 27/12/2011 | Partager

Nominations à Best Real Estate Gestion

Najlae El Maslouhi Ghaouali vient d’être nommée directeur administratif et financier de Best Real Estate Gestion. Ingénieur en industries agroalimentaires de l’Institut agronomique et vétérinaire Hassan II de Rabat, elle a également obtenu un master of sciences MBA, ENSA Montpellier et l’IAMM – Montpellier. Elle justifie de 10 années d’expérience dans des rôles de la finance, dont le dernier poste occupé au sein de DHL Logistics Morocco, filiale de Deutsche Post à Casablanca en tant que directeur administratif et financier. Najlae El Maslouhi devra relever plusieurs défis: installation de la foncière et de sa gouvernance, montage des dossiers de financement et refonte des procédures internes de contrôle et de comptabilité.

● La Communication de Best Real Estate sera désormais pilotée par Aïda Wahbi, diplômée de l’Ecole supérieure de communication et de publicité Com’Sup ainsi que de l’Université de Versailles-Saint-Quentin. Aïda Wahbi a déjà une expérience dans le domaine de la communication d’entreprise notamment à CNIA SAADA. Aïda Wahbi sera chargée de la mise en œuvre des stratégies de communication, d’information et d’animation des centres commerciaux du Groupe notamment almazar, Borj Fez, Socco Alto.

● La Direction du centre almazar sera chapeautée par Yassir Ameziane. Lauréat de l'Ecole Hassania des travaux publics, Yassir Ameziane a reçu une formation d'ingénieur qu'il a renforcée par un DESS Management et Ressources Humaines de l'IRH et un MBA de l’ENPC (Ecole nationale des ponts et chaussées).
Ses diplômes en poche, Yassir Ameziane a plus de 8 années d’expérience à Lydec en tant que directeur adjoint de la délégation Casa-Anfa. Fort de ses expériences passées et de ses compétences, Yassir Ameziane devra contribuer au rayonnement et au développement d’Almazar.


 Nouveau DG à Novartis Maroc
Mehdi Zaghloul, nouveau DG de Novartis, est le premier marocain à prendre cette responsabilité au sein du groupe suisse. Diplômé de la faculté de médecine de Casablanca, Zaghloul a complété sa formation en obtenant un DESS en marketing et un Master spécialisé en Management des Industries Pharmaceutiques à Lyon. Il a occupé des postes de Project manager chez Aventis Pasteur MSD France ensuite des postes de responsabilité marketing et vente au sein de Sanofi Aventis Maroc, puis il fut nommé directeur de Business unit pour les 4 pays du Maghreb chez Bayer.

  • SUIVEZ-NOUS:

  1. CONTACT

    +212 522 95 36 00
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]

    70, Bd Al Massira Khadra
    Casablanca, Maroc

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc