2M se jette dans la grande aventure télé
2M sort le grand jeu. La chaîne de télévision d’Ain Sebaâ se paie la franchise originale de l’émission à succès Pékin Express, qu’elle adapte en Dakar Fès Express, en collant au plus près à l’esprit de cette grande aventure. Diffusée en 8 prime time, tous les mardis du 16 août au 4 octobre, la version 2M de Pékin Express, qui met en compétition huit équipes de deux personnes, des Marocains et des Sénégalais), commence à Dakar et se poursuit dans les villes sénégalaises de Louga et Saint-Louis. L’aventure traverse la Mauritanie via Nouakchott et Nouadhibou pour arriver à Dakhla, Tarfaya, Taroudant, Meknès puis Fès. En prime, des capsules quotidiennes permettront de découvrir l’histoire, la religion, la culture, les sociétés…des trois pays en jeu. Cette première édition sera animée par Hicham Mesrar.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.