×Membres de L'Economiste Qui sommes-nousL'Editorialjustice régions Dossiers Société Culture Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs LE CERCLE DES EXPERTS Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste prix-de-la-recherche Prix de L'Economiste Perspective 7,7 Milliards by SparkNews Earth Beats Solutions & Co Impact Journalism Day cop22Spécial Cop22 Communication Financière

Brèves

Brèves

Par L'Economiste | Edition N°:3595 Le 15/08/2011 | Partager

2M se jette dans la grande aventure télé
2M sort le grand jeu. La chaîne de télévision d’Ain Sebaâ se paie la franchise originale de l’émission à succès Pékin Express, qu’elle adapte en Dakar Fès Express, en collant au plus près à l’esprit de cette grande aventure. Diffusée en 8 prime time, tous les mardis du 16 août au 4 octobre, la version 2M de Pékin Express, qui met en compétition huit équipes de deux personnes, des Marocains et des Sénégalais), commence à Dakar et se poursuit dans les villes sénégalaises de Louga et Saint-Louis. L’aventure traverse la Mauritanie via Nouakchott et Nouadhibou pour arriver à Dakhla, Tarfaya, Taroudant, Meknès puis Fès. En prime, des capsules quotidiennes permettront de découvrir l’histoire, la religion, la culture, les sociétés…des trois pays en jeu. Cette première édition sera animée par Hicham Mesrar.

Chère lectrice, cher lecteur,

L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.

Mot de passe oublié?
CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
ABONNEZ-VOUS
  • SUIVEZ-NOUS:

  1. CONTACT

    +212 522 95 36 00
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]

    70, Bd Al Massira Khadra
    Casablanca, Maroc

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc