×L'Editorialjustice régions Dossiers Société Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs LE CERCLE DES EXPERTS Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste prix-de-la-recherche Prix de L'Economiste Perspective 7,7 Milliards by SparkNews Earth Beats Solutions & Co Impact Journalism Day cop22Spécial Cop22 Communication Financière

Société

Bien-être
Oenobiol pousse ses pions au Maroc

Par L'Economiste | Edition N°:3543 Le 02/06/2011 | Partager
La marque des compléments nutritionnels est n°1 en France
Grosse campagne de communication

C’est une grosse offensive que lance Oenobiol au Maroc. Présente dans une vingtaine de pays, la marque des compléments nutritionnels a l’intention de conquérir les consommateurs marocains, en attente de produits de beauté simples à utiliser et surtout efficaces.
La saga Oenobiol a démarré en 1985 avec sa création par le Dr. Marie Béjot. Classé n°1 en France et repris depuis 2009 par le groupe Sanofis-Aventis, Oenobiol est aujourd’hui un produit indispensable dans l’armoire à pharmacie, au même titre que la plus réputée des crèmes hydratantes. La raison de son succès, une vision à long terme reposant sur la prévention par la nutrition. Au départ, Oenobiol s’adresse aux femmes ayant un déséquilibre nutritionnel qui se traduit sur la peau, les cheveux, le teint, le poids, la circulation veineuse, la ménopause etc… Au-delà de l’image qui s’est construite avec le temps, Oenobiol remplit parfaitement son contrat de base : des formules innovantes adaptées à toutes les préoccupations de la femme moderne, avec un excellent rapport qualité-prix, une utilisation simple et pratique. Des pilules à avaler chaque jour et le tour est joué. Le succès est tel que même les hommes en veulent. Des compléments alimentaires répondant à leurs besoins sont désormais disponibles.
Géré par Sanofis-Aventis Maroc, le lancement d’Oenobiol démarre avec la mise sur le marché national de 6 références dont les deux produits phares : Oenobiol solaire pour réussir son bronzage et Topslim, pour mincir sans difficultés. Une deuxième phase est prévue en novembre prochain avec 5 nouvelles références. Ces opérations seront accompagnées d’une grande campagne de communication sur les médias nationaux. « L’ambition est de devenir un acteur des compléments nutritionnels de beauté au Maroc », indique Gaëlle Berbineau, directeur de l’activité Consumer Healthcare au sein de Sanofis-Aventis Maroc.

FEO

  • SUIVEZ-NOUS:

  1. CONTACT

    +212 522 95 36 00
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]

    70, Bd Al Massira Khadra
    Casablanca, Maroc

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc