
Spécialiste des politiques publiques de développement, Tarik Moudden est directeur du développement durable des territoires à Masen. Il a été auparavant chargé de mission au secrétariat général du ministère de l’Intérieur (Ph. TM)
Le Maroc a réussi à poursuivre son évolution dans la continuité et la stabilité. Il est parvenu à maintenir une tendance globalement positive d’évolution et de développement au sein d’une conjoncture internationale caractérisée par plusieurs incertitudes. Riche d’abord de ses talents et de sa jeunesse, le pays a su préserver un modèle sociétal flexible, en l’ajustant aux évolutions du temps et aux exigences d’une société moderne...
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.
Vous êtes déjà abonné à L'Economiste mais vous n'avez pas reçu vos identifiants?
Contactez-nous à l’adresse [email protected] pour les recevoir en indiquant: nom, prénom, email, entreprise, fonction et numéro de téléphone.