
Driss Guerraoui est président de l’Association d’études et de recherches pour le développement, président de l’Université ouverte de Dakhla, président de la Région MENA et du Conseil international d’action sociale
L’examen de la problématique de la jeunesse(1) révèle l’existence de nombreux préjugés sur les jeunes et le développement d’amalgames concernant les politiques publiques de jeunesse. Ces préjugés et ses amalgames se résument le plus souvent à la caractérisation du champ de la jeunesse comme étant principalement marqué par la dépolitisation...
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.
Vous êtes déjà abonné à L'Economiste mais vous n'avez pas reçu vos identifiants?
Contactez-nous à l’adresse [email protected] pour les recevoir en indiquant: nom, prénom, email, entreprise, fonction et numéro de téléphone.