
Docteur en droit des affaires, Pr. Hanane Rharrabi est enseignante-chercheuse à l’Université Internationale de Rabat (UIR). Elle a été chef de service études juridiques à l’Office national de l’électricité et de l’eau potable (Ph. Privée)
A l’heure actuelle, les gouvernements sont mobilisés plus que jamais pour le soutien à la science afin de produire les vaccins, traitements ou médicaments contre la Covid-19. Dans ce contexte de pandémie mondiale, le rôle de la propriété intellectuelle est de plus en plus central, eu égard à son rôle principal d’incitation à l’innovation pharmaceutique, du partage du savoir et de l’accessibilité des traitements...
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.
Vous êtes déjà abonné à L'Economiste mais vous n'avez pas reçu vos identifiants?
Contactez-nous à l’adresse [email protected] pour les recevoir en indiquant: nom, prénom, email, entreprise, fonction et numéro de téléphone.