Crédit Agricole du Maroc (CAM) veut renforcer son rôle dans l’inclusion financière dans le monde rural et agricole. La banque vient de lancer son établissement de paiement Al Filahi Cash (AFC) après l’obtention de l’agrément de Bank Al-Maghrib. CAM diversifie ses offres de services et produits pour accompagner l’économie nationale dans le projet d’inclusion financière. Elle pourra désormais proposer dans ce cadre l’exécution des opérations de transfert de fonds, l’ouverture des comptes de paiements, les dépôts et retraits en espèces, l’exécution des opérations de paiement commerçants, des factures, des taxes et impôts et recharges téléphoniques, l’exécution des opérations de transferts nationaux et internationaux, de mise à disposition vers un GAB d’espèces, de change, de prélèvements permanents ou unitaires. Al Filahi Cash peut aussi être intermédiaire des opérations effectuées par les établissements de crédit s’inscrivant amplement dans la stratégie cross-selling avec sa maison mère le Crédit Agricole du Maroc.
M.A.B.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.