«Même si les difficultés ne doivent pas être sous estimées, le Maroc est souvent cité en exemple pour la politique qu’il mène vis-à-vis des migrants qu’il accueille mais également pour la coopération active…», indique Jean-Christophe Dumont qui dirige la Division des migrations internationales à la Direction de l’Emploi, du Travail et des Affaires sociales à l’OCDE. L’Organisation de coopération et de développement économiques a publié le 19 octobre son rapport sur «Les Perspectives des migrations internationales 2020» (https://www.oecd.org).
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.
Vous êtes déjà abonné à L'Economiste mais vous n'avez pas reçu vos identifiants?
Contactez-nous à l’adresse [email protected] pour les recevoir en indiquant: nom, prénom, email, entreprise, fonction et numéro de téléphone.