Le secteur hôtelier à Tanger est en train d’enregistrer l’une de ses pires années. Pour cette saison estivale, la moyenne des taux d’occupation des hôtels opérationnels a atteint les 15% chez les 5 étoiles et les 14% chez les 4 étoiles. Une moyenne qui tombe sous la barre des 4% si l'on inclut l’ensemble des unités hôtelières.
La fermeture des «frontières» de la ville qui est toujours en Zone 2 et le développement de la pandémie avec la fermeture des plages et déplacements sous haute surveillance n’ont pas encouragé plusieurs hôteliers à ouvrir leurs établissements, selon Ali Kadiri, président de l’Association régionale de l’Industrie Hôtelière.
A.A
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.