Le discours royal a rebattu les cartes. Le ministère de l’Intérieur a décidé d’accélérer la mise en œuvre du Registre social unifié (RSU). L’agenda initial, développé par Abdelouafi Laftit devant les parlementaires, tablait sur une généralisation du système de ciblage qui allait commencer en 2023 pour être bouclée en 2025. Dans ce schéma, 2020 servait à l’adoption de la loi relative au dispositif de ciblage des bénéficiaires des programmes d’appui social et la création d’une agence nationale des registres.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.
Vous êtes déjà abonné à L'Economiste mais vous n'avez pas reçu vos identifiants?
Contactez-nous à l’adresse [email protected] pour les recevoir en indiquant: nom, prénom, email, entreprise, fonction et numéro de téléphone.