
Riad Mekouar est enseignant d’économie monétaire et financière, marchés internationaux et mondialisation à la faculté des sciences juridiques, économiques et sociales Aïn Chock de Casablanca (Ph. RM)
Le Maroc traversait une crise socioéconomique bien avant l’éclatement de la pandémie du Covid-19. Celle-ci n’a fait qu’amplifier les déséquilibres antérieurs. Et à l’instar de l’ensemble des économies développées ou en voie de développement, un appel pressant a été adressé à l’Etat pour PLUS et MIEUX intervenir dans la sphère socioéconomique, et adopter de nouvelles stratégies de sortie de crise...
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.
Vous êtes déjà abonné à L'Economiste mais vous n'avez pas reçu vos identifiants?
Contactez-nous à l’adresse [email protected] pour les recevoir en indiquant: nom, prénom, email, entreprise, fonction et numéro de téléphone.