En dépit de la crise, investisseurs marocains et étrangers continuent de faire confiance au Maroc qui consolide sa position de plateforme incontournable de business et d’affaires. Pour le département de l’Industrie, les chiffres parlent d’eux-mêmes. Ce ne sont pas moins de 24 milliards de DH d’investissements nationaux et étrangers qui viennent d’être approuvés, mercredi dernier, par la Commission interministérielle. Les projets retenus figurent principalement dans les énergies renouvelables, le tourisme, le commerce et l’industrie sont de nature à créer plus de 8.500 emplois.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.
Vous êtes déjà abonné à L'Economiste mais vous n'avez pas reçu vos identifiants?
Contactez-nous à l’adresse [email protected] pour les recevoir en indiquant: nom, prénom, email, entreprise, fonction et numéro de téléphone.