Le ministre de l’Intérieur a choisi la Chambre des représentants pour annoncer la nouvelle phase de la levée du confinement et l’allègement des restrictions avant la fin de cette semaine. Une occasion pour présenter une première évaluation des interventions de son département, trois mois après l’entrée en vigueur de l’état d’urgence sanitaire. Ainsi, les autorités locales ont imprimé et distribué 8,8 millions d’autorisations exceptionnelles de déplacements. Elles ont également procédé à la distribution des aides alimentaires d’une valeur de 1,024 milliard de DH. Dans cette opération, le ministre a tenu à éviter toute exploitation politicienne et électoraliste.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.
Vous êtes déjà abonné à L'Economiste mais vous n'avez pas reçu vos identifiants?
Contactez-nous à l’adresse [email protected] pour les recevoir en indiquant: nom, prénom, email, entreprise, fonction et numéro de téléphone.