×L'Editorialjustice régions Dossiers Compétences & RH Société Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs LE CERCLE DES EXPERTS Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste prix-de-la-recherche Prix de L'Economiste Perspective 7,7 Milliards by SparkNews Earth Beats Solutions & Co Impact Journalism Day cop22Spécial Cop22 Communication Financière

Perspective

A la rencontre de Teleperformance Maroc, une entreprise dans le top 3 des meilleurs employeurs au Maroc (Best Places To Work) pendant les quatre dernières années

Contenu sponsorisé | Le 11/06/2020 | Partager
teleperformance_tt.jpg
 
certification_teleperformance_.jpg
 

Les collaborateurs de Telepeformance Maroc sont une nouvelle fois parmi les employés les plus satisfaits des conditions de travail. Cette année également, l’entreprise s’est démarquée par les efforts déployés pour créer un environnement épanouissant pour ses collaborateurs où la notion de reconnaissance est au cœur des préoccupations du management.

Depuis quelques mois, nous vivons tous au rythme de l’actualité autour de la pandémie du COVID 19. Que ce soit dans nos vies personnelles ou professionnelles, nous avons dû changer et nous adapter à de nouvelles exigences dictées par le contexte. Nous avons puisé dans la solidarité de nos collègues, fais appel à leur générosité et avons encore plus privilégié la bienveillance comme mode de management.

Nos collaborateurs ont répondu présents. Ensemble, nous avons avancé, surmonté nos peurs, nos anxiétés et nos angoisses. Personne n’est resté sur le bord de la route. Toute la famille TELEPERFORMANCE a encore prouvé sa résilience et sa capacité à s’adapter aux situations parmi les plus difficiles.

Le télétravail (Work At Home) s’imposait comme solution. Encore fallait-il pouvoir répondre aux exigences techniques et opérationnelles pour le mettre en place. En un temps record et une mobilisation d’équipe sans précédent, plusieurs collaborateurs ont pu bénéficier de ce mode de travail, et ainsi maintenir leur activité professionnelle tout en sécurisant leur foyer familial. Des animations ont été mises en place pour garder le lien social, pour égayer la journée de travail, et de nouveaux défis sont apparus que nos TELEPRFORMERS ont su relever avec brio.

Des héros sont nés, et une nouvelle page de l’histoire de TELEPERFORMANCE Maroc vient d’être écrite. Plus rien ne sera plus comme avant. Nos collaborateurs ont trouvé leurs marques dans ce nouveau mode de travail, qu’ils plébiscitent et nous poussent à maintenir au-delà du contexte de crise sanitaire. Le management n’est pas en reste, car nos managers sont amenés aussi à s’adapter et trouver de nouveaux leviers pour maintenir notre performance, tout en préservant notre ADN d’intelligence émotionnelle et de bienveillance.

Recevoir pour la quatrième année consécutive le titre de Best Place to Work, nous remplit d’une fierté toute particulière cette année. Cette distinction vient à point nommé, récompenser l’esprit de corps de notre belle famille.

Merci aux TELEPERFORMERS pour ce formidable dévouement, et les plus belles histoires restent encore à écrire.

CONTENU SPONSORISÉ

  • SUIVEZ-NOUS:

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc