Les financements de BTI Bank vont bientôt être garantis par la fenêtre participative de la Caisse Centrale de Garantie (CCG). La banque participative de Bank of Africa vient de signer une convention avec Sanad Tamwil. BTI Bank va ainsi créer deux nouvelles offres: Daman Moubachir pour les financements à hauteur de 1 million de DH et Damane Dayn pour les crédits supérieurs à 1 million de DH. Dans le cas des entreprises, ces offres comprennent des crédits pour les biens immobiliers, pour le matériel roulant ou même le financement de stocks. Pour les particuliers, l‘offre permet de bénéficier de la garantie Damane Iskane pour le financement de l’immobilier.
M.A.B.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.