La période d’état d’urgence sanitaire sera prolongée de trois semaines. L’annonce a été faite par le chef du gouvernement devant les deux Chambres du Parlement réunies. Cette mesure a été imposée par la multiplication des foyers de contamination durant les derniers jours, malgré l’amélioration de la plupart des indicateurs de la situation épidémiologique. La période d’Al Aïd semble également avoir influencé cette décision, afin d’éviter les risques de contamination.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.
Vous êtes déjà abonné à L'Economiste mais vous n'avez pas reçu vos identifiants?
Contactez-nous à l’adresse [email protected] pour les recevoir en indiquant: nom, prénom, email, entreprise, fonction et numéro de téléphone.