Opération de solidarité pour Naps pour Ramadan. Le spécialiste des moyens de paiement électronique, lance une opération spéciale Ramadan «s’en sortir sans sortir», pour permettre de venir en aide aux familles dans le besoin. Le donateur peut ainsi commander la carte au profit d’un tiers de son choix et la recharger avec le montant souhaité… La filiale de M2M Group qui offre exceptionnellement la carte gracieusement (0 DH au lieu de 99 DH) dans le cadre de cette opération, en assurera la livraison au bénéficiaire. La commande de la carte se fait par le biais du Centre de Relation Client, ou envoyer un mail à l’adresse suivante ([email protected]) pour commander la carte. Le donateur reçoit par la suite un mail contenant un lien de paiement pour s’acquitter du montant initial de la recharge. Les mêmes canaux sont également utilisés pour les recharges supplémentaires et ultérieures. Elles peuvent également être effectuées via l’application mobile Naps, ou en agence.
M.A.B.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.